6 Métiers de Rêves

Publié le par Strassybelle

Kiko.o,


Comme vous le savez maintenant, j’ai toujours rêvé d’être une artiste. Mais ce choix de carrière ne rassure pas mon entourage. Alors pour être certaine de faire le bon choix, entre mes envies et les conseils de mes parents, je me suis renseignée sur différents métiers que je pourrais exercer.

Et voici le top 6 des jobs de mes rêves :

 

Actrice sur Ohmydollz Chanteuse sur Ohmydollz Top modele sur Ohmydollz
1. Actrice 2. Chanteuse 3. Top Model

 

Danseusee sur Ohmydollz Veterinairee sur Ohmydollz Infirmieree sur Ohmydollz
4. Danseuse 5. Vétérinaire 6. Infirmière

 

Et vous c’est quoi le job de vos rêves? Si comme moi vous hésitez encore, rassurez-vous, on va trouver ! Je pense préparer des fiches pour chacune de ces professions, avec les avantages, la formation à suivre, des conseils, etc. Ainsi, je pourrai plus facilement prendre ma décision (et ça vous sera peut-être utile).


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour exercer le métier de vos rêves

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> infirmière dans le service du Dr House ??  ce serait super !!<br /> j'aime bien cette série même si c'est un peu toujours pareil !!<br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aha pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> infirmière et vétérinaire sont des métiers sûrs !!<br /> mais il faut bucher --- et véto trés difficile d'entrer à l'école si ton père ne l'est pas - c'est trés fermé --<br /> les autres jobs -- plus aléatoires -- pour percer dans ces domaines --- il y a du pain sur la planche - n'est pas chanteuse ou actrice qui veut !!<br /> à méditer -<br /> déjà s'inscrire dans une école pour suivre des cours ---<br /> mais on ne sait pas ton âge ??<br /> trés jeune je pense -<br /> <br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'y suis pas encore, mais c'est important d'y réfléchir... (je ne suis pas encore majeure)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> enfin, tu peux soigner les gens (infirmière) en chantant (chanteuse) et en étant élégante dans ton petit uniforme (top modèle) çà égaiera un peu la morosité des séjours hospitaliers et<br /> n'empêchera pas que tu sois une personne sérieuse dans ton métier d e soignante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une idée, la star de l'hôpital !! (ça fait un peu mauvaise série télé, lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sûr que les deux derniers sont plus rassurants pour les parents!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je les comprends, même moi je ne suis pas sûre de réussir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup je suis très touchée  ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre