Astuce des économies pour les fêtes

Publié le par Strassybelle

KikOO,


Partout dans les magasins, on commence à voir apparaitre les décorations de Noël. J'ai des étoiles plein les yeux quand je regarde les guirlandes, les boules de sapins, je m'arrête devant tous ces petits objets à déposer partout dans la maison.


Miniature-village-noel.jpg


Seul petit problème qui me fait redescendre de mon nuage, le prix de ces décorations : 1 + 5 + 3... ça commence à faire cher ! Mais j'ai trouvé une petite astuce :D Derrière tous ces décoration de Noël, se cachent des magnifiques objets d'Halloween n'ayant pas trouvés de foyer.


Alors, mon conseil, c'est d'acheter les objets, juste après chaque fête. Ils sont soldés, beaucoup moins chers, et seront toujours d'actualité l'année suivant. Un citrouille sera toujours au top de la mode fin octobre, le bonhomme de neige fin décembre et les poules en Avril. En les laissant rangé dans un carton pendant 360 jours, vous aurez le temps de les oublier, et ce sera une belle surprise au moment de les sortir !!


Soldes-Halloween-copie-1.jpg


Par exemple sur Ohmydollz, la boutique d'Halloween est à -50% jusqu'à mardi midi. Une belle occasion de se faire plaisir (deux fois, maintenant, et l'année prochaine)


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour profiter des soldes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> excellente idée...quant à moi en plus je fais mes achats tout au long de l'année, parfois un objet détourné est une idée originale et bienvenue...et puis c'est bon pour le porte monnaie, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vivivi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> absolument d'accord avec toi ! d'autant plus qu'après noël il y a les soldes donc ça sera encore moins cher que moins cher <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En plus, oui ;) Je veux être en 2011 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Strassybelle,tu as parfaitement raison et plusieurs ont pris cette habitude et je trouve cela très bien.<br /> <br /> <br /> merci de tes visites et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En plus on se rend compte que les boutiques se font plaisir sur les prix, pour pouvoir les baisser autant quelques jours plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Strassybelle !!<br /> une bonne astuce d'acheter après les fêtes !!   on fait des économies !!<br /> bonne soirée  -<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut bien se débrouiller ^^ Bonne semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tres vrai! Lorsque je toruve un objet sympa en promo, j'en achete plusieurs exemplaires. J'ai des boites aux noms de mes amies, famille et hop, je stocke jusqu'a l'occasion prochaine,<br /> anniversaires, Noel, etc... ca marche du tonnerre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors ça c'est une super astuce !!! Moi j'ai simplement un doc sur mon ordi avec des listes, mais dès que je me motive à acheter, il n'y a plus rien...<br /> <br /> <br /> <br />