Blingee : déceptions d'une débutante

Publié le par Strassybelle

Kik☂☂,


J'adore quand ça brille, quand ça pétille, des plus grands défilés de mode aux plus petites ampoules de fêtes foraines. Alors quand j'ai vu quelques images créer avec Blingee, j'ai tout de suite accroché. Et j'ai voulu en créer, en créer pleins, en mettre partout sur le blog. Vous avez déjà essayé ?

 

blingee

 

Première étape, je me rends sur le site Blingee.com et je me crée un compte. Oui, je me crée directement un compte, je vais faire les choses bien ! Ensuite c'est facile, il suffit de suivre les instructions. "Crée ton Bingee tout de suite" Je dis oui, oui, oui ! 

Et là, ça commence. Je ne sais pas pourquoi, j'imaginais commencer avec une page blanche, et ensuite ajouter des photos, des paillettes, du texte, etc. En réalité, il faut d'abord choisir une image !! Donc je cherche une image, en évitant soigneusement de commencer avec une photo de moi. Donc je choisis une image du mon jeu préféré OhMyDollz. Assez contente, j'imagine déjà le résultat... qu'est ce que ça donnait bien !!

Premiers ajouts d'éléments animés, je n'y arrive pas très bien mais c'est normal au début. J'essaye d'apprivoiser calmement la bête, lol. Mais j'ai aussi du mal à ajouter du texte. Bon, je ne suis décidément pas douée... Je décide de me calmer un peu en regardant tous les images mises à ma disposition. Ah oui, il y a du choix, mais quel "bordel" !!! Il y en a de partout, dans tous les sens, de toutes les couleurs, je suis perdue. 

 

Jeux-de-Fille---Vie-de-Doll.gif


Après de très longues dizaines de minutes , je décide de sauvegarder. Attention, une fois sauvegarder, plus de modification possible, il faut tout recommencer. Evidemment moi j'en aurais bien fait quelques unes de modifications.


 best friends


On ne peut pas dire que je suis très contente de moi, ça ne ressemblait pas vraiment à ça dans mon imagination. Alors soyez indulgentes et patientes, avec un peu d'entrainement, je devrais y faire mieux bientôt !!

 

Si vous vous y connaissez un peu, combien de temps mettez-vous pour une image ? Vous n'auriez pas quelques conseils ?

 

Bisollz

 

Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour devenir une artiste facilement

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Copinautes

Commenter cet article

mamazerty 17/10/2010 09:06



euh je te garde une part de potée ?????(rien à voir avec l'article mais c'est pour ton BR!)



mamazerty 17/10/2010 09:05



non là sans blague faut que j'y aille, dans ma cuisine!!!!!!



mamazerty 17/10/2010 09:05



hihi!!!!



mamazerty 17/10/2010 09:04



moi j'ai bien aimé tes blingees!!!tu en voulais plus?



Strassybelle 18/10/2010 11:41



Il faut que je fasse d'autres essais : Toujours plus, toujours plus beaux !



LADY MARIANNE 16/10/2010 16:57



bonsoir
un coucou du soir pour la grimpette !
enfin le privilège !!
amitiés   lady marianne