Cadeau OhMyDollz 2 Trésors d'Halloween

Publié le par Strassybelle

Kik,


Bonne nouvelle, j'ai réussi à obtenir deux cadeaux gratuits grâce à la chasse au trésor d'Halloween sur OhMyDollz. Il a fallut que je cherche pour trouver les 50 symboles. Je suis une joueuse comblée, c'est vraiment le meilleur jeu de fille !!


Strassybelle-11.jpg


Je vous laisse admirer le résultat, dommage que vous ne puissiez pas voir les animations...


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour gagner des cadeaux

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Joli (je veux être coiffée comme elle lol) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les cheveux dans le vent, c'est très naturel ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo Strasybelle<br /> tu es une bonne joueuse !! <br /> surtout 50 questions !!<br /> bonne aprem    bises   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />