Chasse au trésor Armistice

Publié le par Strassybelle

Kik,


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du 11 Novembre 1918, le jour où a été signé l'armistice qui marque la fin de la première guerre mondiale. En mémoire de ce jour de paix, OhMyDollz organise une nouvelle chasse au trésor. Il va falloir collecter 50 symboles comme des colombes, des fleurs, des casques et des médailles.


carte-au-tresor.jpg


Comme toutes les chasses au trésor du jeu OhMyDollz, c'est l'occasion de gagner des cadeaux gratuits !! En plus, elle est accessible gratuitement à tous les joueurs, dès l'inscription. Alors que la chasse commence, soyons attentive et organisée ^^ 


 

Chasse-au-tresor-Armistice-11-11-10.jpg


En réussissant cette chasse, il est possible de gagner cette Magnifique tenue des années folles. J'adore !!!

 

Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour commencer la chasse

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est ravissante cette tenue ! j'adore ^^ des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est maintenant mienne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime bien cet article ( Y )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime encore plus le résultat (dans l'article suivant, lol)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Strassybelle !!<br /> bonne chasse aux trésors -<br /> le 11 novembre à ne pas oublier ces milliers de soldats mots pour la France -<br /> bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve ça chouette que le jeu nous y fasse penser aussi, à sa manière !<br /> <br /> <br /> <br />