Citations pour Halloween

Publié le par Strassybelle

Kikòo,

 

Quelques citations sur le thème de Halloween : fantôme, peur, mort, cimetières et citrouilles !!

 

☠ "Les cannibales n'ont pas de cimetière.

de Marcel Mariën


Ca donne des frissons dans le dos quand on y pense...

cimetiere

 

monstre sous lit

☠ "Il y a le peureux qui regarde sous son lit, et le peureuxqui n'ose même pas regarder sous son lit." 

 de Jules Renard


Les peureux qui remonte bien la couette et ne font plus aucun bruit, pour ne pas se faire repérer. Je suis une peureuse comme ça moi


 

☠ "Une bonne terreur, de temps en temps, vous remet les idées en perspective." ☠

de Elisabeth Vonarburg


C'est vrai, par exemple, quand on pense avoir perdu son portefeuille, c'es le film d'horreur... et quand on le retrouve, on se rend compte que la vie est merveilleuse et qu'il y faire attention à ce portefeuille (valable pour les clefs aussi)

terreur

 

reveil

☠ "Si tu as peur de la mort, n'écoute pas ton coeur battre la nuit." ☠

de Paul-Jean Toulet


Impossible pour moi de dormir avec Tic Tac d'un vieux réveil ou d'une horloge


 

☠ "Est-ce que je crois aux fantômes ? Non, mais j'en ai peur. 

de Marie du Deffand


Non, je n'y crois pas non plus! Mais... si ce n'est pas un fantome, qui peut bien faire tous ces bruits et grincements la nuit ?

fantome-copie-1

 

carrosse citrouille

☠ "Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse." ☠

de Thérèse Amiel


Et j'ai souvent faim ! Adieu rêves de princesses et grands buffets ?


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour fêter Halloween

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'aime pas trop cette fête!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne journée (comme les autres) à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quand je m'y mets, je lis tous les articles en retard ... et chez toi  ... c'est le tournis... il y en a beaucoup<br /> Passe une très bonne nuit<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourtant il a moins de deux mois... désolée ;D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> re STRASSYBELLE<br /> <br /> <br /> pour ma communauté libre expression<br /> j'ai lancé le thème HALLOWEEN et regroupé tous les liens dans un article -<br /> je vais prendre ce lien  d'article - avec ton lien de blog  - PUB<br /> BISES  LM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai l'impression que ça demande beaucoup de temps toutes ces communautés et ces thèmes... mais il faudra que je m'y intéresse !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Strassybelle !!<br /> de belles citations et avec ton avis - c'est bien !!<br /> un bon article -<br /> bien dit en plus !!<br /> bises   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup  :D<br /> <br /> <br /> <br />