Copines et Copinautes

Publié le par Strassybelle

Kikod,

 

J'ai passé un merveilleux week-end à la campagne en mode randonnée, copines, et sac de couchage !! Ce soir, avec toute cette marche, je suis un peu fatiguée... et je ne vais donc pas écrire l'un des supers articles dont j'ai eu l'idée ce week-end ;)

 

Trio


 

Parce que oui, j'ai passé du temps avec mes copines mais j'ai aussi pensé à ce blog et à mes nouvelles copines d'Hellocoton. Hellocoton vous connaissez au moins ? Si ce n'est pas le cas, je vais prendre quelques minutes pour vous expliquer. Il s'agit d'un site, qui regroupe pleins de blogueuses francophones. Un mélange entre Facebook, Twitter, mais spécialement pour les filles. Les avantages, c'est qu'on trouve pleins d'articles interessants, mais surtout des filles et des copinautes qu'on aurait difficilement rencontrées autrement. Bref, c'est super, et je vous conseille de vous inscrire et de me donner en commentaire le lien vers votre page !!


 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez strassybelle sur Hellocoton

Bisollz

Publié dans Copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonne soirée et bon mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Merci, toi aussi ;) Je reviens de ton blog
T
<br /> <br /> un petit coucou à une jeune fille et un blog bien sympatique que j ai découvert grâce à hellocoton<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> euh encore pour la grimpette!LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais moi c'est le coucouroucoucou du matin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah lady marianne est passée par là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi, elle assure !! Toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />