Défilé VIP

Publié le par Strassybelle

Kik★★,


Ma copine Caroline vient juste de m'appeler ! Elle organise un super défilé à thème cette semaine dans sa villa en bord de mer ! Pour pouvoir entrer il faut faire parti du club VIP et porter une tenue spéciale... Le thème de ce défilé privé est : V.I.P, il faut donc que je me concocte une tenue de star !


VIP-Very-Important-Party.jpg


J'ai déjà une petite idée de ce que je vais porter :

Boutique-officielle.png  - une belle paire de chaussures de chez OMD Basics
Boutique-amethyst.png  - un accessoire super trendy de chez Amethyst

 

J'ai choisi les chaussures noires et blanches de la Fashion week et un masque blanc pour garder le mystère.


Quête Fashion Week - Chaussure noire blanc Masque-Amethyst.png

 

Il ne me reste plus qu'à imaginer le reste de ma tenue !


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz le club des stars

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour Strassybelle !<br /> bonne chance et bon mardi<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolies chaussures, j'ai hâte de voir la tenue en entier :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, on ne les verra pas bien sur la tenue malheureusement<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> pressée de voir la tenue complète! j'adore l'idée du masque :) bisous ma joulie dollz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jsuis prette !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quelle chance tu as toi alors ^^ Amuse toi bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre