En route pour Noël

Publié le par Strassybelle

Kik00,


Hier, nous avons tous et toutes ouvert la première case de notre calendrier de l'avent. Le mien est en ligne, sur le meilleur jeu de filles, OhMyDollz. Premier cadeau, un calendrier de l'avent justement, à déposer dans mon loft. Parfait pour démarrer la décoration de Noël.


02-decembre.jpg


J'ai ouvert le second tôt ce matin, je ne suis pas du tout patiente pour ce genre de chose, lol. Mon deuxième cadeau, un petit bouquet de houx, que j'ai accroché à ma grande lampe. 


Loft-decoration-Noel-1.jpg


Si je suis sérieuse et que je pense à ouvrir la petite fenêtre tous les jours, je devrais avoir 24 cadeaux, waow !!!!


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour ouvrir vos cadeaux

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore les calendriers de l'avent, une surprise chaque jour c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On devrait créer le calendrier de l'année !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère strassybelle<br /> <br /> <br /> Ici nous sommes sous la neige et il fait très froid,c'est la galère!!!<br /> <br /> <br /> Le calendrier est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mel, j'ai senti le froid sur tes photos ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Et voui nouel se mets de par tout *0*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop bien :D<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Chez nous on a juste un calendrier avecdes chocolats...Mais c'est bon les chocolats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'important c'est d'y penser, le décompte des jours, ça fait le charme de Noël aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hannn tu vas bisouter qui sous le gui? :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimerais bien savoir... ça dépend si le papa noël m'amène un copain ;)<br /> <br /> <br /> <br />