Etoiles de Noël

Publié le par Strassybelle

Kik★★

 

Les semaines se suivent et se ressemblent... Tant mieux, encore un cadeau dans le calendrier de l'avent OhMyDollz !!


13-Decembre-Etoile-de-Noel - Calendrier de l'avent OhMyDollz


En ce lundi 13 décembre, j'ai reçu une étoile de Noël. Et comme vous pouvez le voir sur mon blog, j'adore les étoiles et les strass ^^


Etoile Noël 01 Etoile Noël 02 Etoile Noël 05 Etoile Noël 03
Etoile Noël 07 etoile rose strass Etoile Noël 09 Etoile Noël 08


Si vous en voulez aussi en avoir plein les yeux, voici une petite sélection de gifs animés d'étoiles de Noël.


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour un cadeau gratuit

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très belle sélection de gifs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu aimes les étoiles et tu as raison, c'est beau !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien les flocons aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bref, tu aimes mon blog, merci Joufflette, lol ;p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> avec ce calendrier du coup  on y est tous les jours avec ma puce en ce moment.<br /> <br /> <br /> Et je me suis inscrite à 10000 choses pour lui faire avoir des feez puis des dollars .. à fond !<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bon elle verra sa case étoile ce soir ..chut.. :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool, elle a de la chance ! Moi j'ai la flemme, lol<br /> <br /> <br /> Et je suis déjà comblée avec mon cadeau quotidien ;D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Strassybelle<br /> la veinarde des cadeaux chaque jour !!<br /> de belles étoiles !! <br /> bon lundi   bises   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Demain comme hier ;D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La petite étoile elle est chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a du succès !!<br /> <br /> <br /> <br />