Facade Chalet en Bois

Publié le par Strassybelle

Kikºº,


Nouvelle ambiance sur le blog, je l'ai personnalisé pour nouvel an. Il y a des petits chalets et de la neige, pour nous fondre dans l'ambiance hivernale !!


Chalet-Bois-27-12-10.jpg


Une facade de loft parfaite pour l'hiver, encore plus grande que ma maison de bois. Les fenêtres du père nöel ou avec vue sur la neige donnent sur un jardin d'hiver. De quoi avoir de belles images dans la tête !!

 

Et pour avoir un chalet en bois de rêves, il suffit d'aller voir les nouveautés 2011 du magasin Bricoland du jeu de décoration OhMyDollz. 


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour construire un chalet en bois

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne dernière journée de l"année et un très bon nouvel an, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est meugnoooooon j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au seuil de l’an neuf,je t’adresse tous mes vœux pour une très heureuse année,qu’elle te soit douce et t’apporte la santé,la<br /> joie,le bonheur la prospérité et surtout une année d’amout pour toi et pour tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> Joyeux réveillon et gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien envie de se nicher près de la cheminée avec un bon vin chaud dans une maison pareille....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Juste pour te souhaiter une bonne journée...! et voir ton blog bien sûr.<br /> <br /> <br /> A+ vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre