Fashion Week ou l'Enfer de la Mode

Publié le par Strassybelle

Kikoo,


Cette semaine, c'est la Fashion Week et j'avais bien l'intention de vivre une semaine de rêve, magique, en tant que stagiaire mode. La fashion week sur un petit nuage... mais.


Quete-Fashion-Week---Mechante-boss.png

"Mon état d'euphorie générale n'a pas fait long feu... Chantal De La Vipère, ma boss, est un monstre de cruauté et d'autoritarisme. Dès que je suis entrée dans son bureau, elle a balayé du regard ma tenue en faisant la moue, puis ce qu'elle m'a dit m'a glacé le sang : "Mademoiselle, si vous voulez vraiment travailler ici, il va falloir éviter de vous habiller avec les vêtements de votre grand-mère. Même en 1940 cette robe n'était déjà plus à la mode... Ah, et j'allais oublier, il vaudrait mieux pour vous que vous mangiez uniquement des salades, pendant un certain temps du moins... Maintenant, allez me chercher un café noir de Colombie, très serré et sans sucre. Puis vous passerez au pressing récupérer mes affaires."

 

Non mais, elle se prend pour qui ? Maintenant j'ai le moral dans les chaussettes, ce stage ne sera peut être pas si bien que ça... Il va falloir que je prenne sur moi pour apprendre à supporter cette horrible femme ! Arnold est trop mimi, il m'a proposé de me donner un coup de main pour refaire ma garde-robe et m'apprendre à marcher avec des talons sans trébucher. J'ai l'impression d'être Pretty Woman !"


Je peux vous dire qu'à ce rythme là, je ne vais pas rester très longtemps. Le milieu de la la mode, c'est l'enfer. Voila pourquoi j'avais quitté les podiums mais apparemment, c'est la même chose de l'autre côté de l'appareil photo, dans les coulisses des magazines. 


Quête Fashion Week - Chaise Design

Chaise Design

7 $$$

Quête Fashion Week - Table Design

Table Design

Cadeau Gratuit

 

Quête Fashion Week - Plante Verte

Plante Verte

Cadeau Gratuit

Quête Fashion Week - Tableau Fashion

 

Tableau Fashion

7$$$

Quête Fashion Week - Robe créateur rouge

Robe de Créateur

Cadeau Gratuit


Heureusement que j'ai beaucoup d'avantages et de cadeaux pour compenser !! Mais je me demande quand même si Alessandro le vétérinaire m'attend toujours ? Et par ici si vous cherchez la réponse à la question d'hier, sur les stilettos.


 

Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour un stage dans la mode

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publié dans Vie de Doll

Commenter cet article

Ze Cherry 29/01/2011 01:02



moi je dis, retourne voir le bel alessandro et les zanimaux ^^ (t'as vu je rime en plus) bon ça va etre blablatage insensé, je tiens plus les noeuils ouverts mais j'éponge mon retard lol
bisouuuuuuuuuuus ma joulie dollz!



Strassybelle 30/01/2011 10:26



T'as bien rattrapé, merci de ta visite ^^



loiphane 27/01/2011 14:35



il faut savoir souffrir pour etre belle ...    c'est ce que dit le dicto....



gify 27/01/2011 10:07



Bonne journée !



LADY MARIANNE 27/01/2011 09:24



bonjour Strassybelle
hélas c'est la vie dans de nombreux bureaux - triste et dépressif -
bon jeudi  bises  Lady Marianne



Strassybelle 28/01/2011 07:30



Heureusement qu'on a de la couleur sur le blog et le jeu ^^



Joufflette 26/01/2011 22:18



Je le savais ! Le monde de la mode ça pue ! Retourne chez le véto !!



Strassybelle 27/01/2011 20:15



héhé... suuuuuspence