Footing matinal

Publié le par Strassybelle

Kikoo...


Niveau 12 - Footing matinal

Ce matin en faisant mon footing, j'ai rencontré un superbe athlète qui s'entrainait lui aussi ! C'est dans les moments comme ça que je me dis ''Fais du sport ma fille'' !

 

Nous avons discuté un moment, je crois que je lui plais bien !


Je suis en admiration devant toutes ces personnes qui arrive à faire du sport régulièrement. Je veux dire, du sport pour du sport (mes cours danse, ce n'est pas pareil, on est entre copine, on rigole, c'est plus un loisir, on y va pas pour se faire mal).

 

wii-fit.jpg


Ce qui ressemble le plus à un entraînement sportif chez moi, c'est ma séance de wii fit, lol. Quoique ça y ressemble vraiment beaucoup : tenue spéciale, préparation psychologique, transpiration, douleurs et courbatures...

 

Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour être toujours au top

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bon samedi sportif !!<br /> à ce soir   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce matin pas de footing....comme els autres matins...je suis constante^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol, la régularité, c'est trèèès important !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo mamazerty pour tes répliques pertinentes !!<br /> lol<br /> bisous à vous deux <br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha notre Didier est malade pauvre nounours !!<br /> les hommes sont douillets   !!<br /> 37-2   vite les urgences<br /> bonne soirée   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il va être content, lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> à demain<br /> <br /> <br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre