Garçon ! Un café et plus si affinités...

Publié le par Strassybelle

Kikôo...


Des rencontres, on peut en faire à tous les coins de rues, au travail, en soirée, au café...


Niveau-25---Cafe-Jimmy.png

Niveau 25 - Garçon! Un café!

"Jimmy est le nouveau serveur d'une terrasse où l'on va souvent avec les copines... Son sourire éblouissant quand il vous apporte un café vaut tous les pourboires du monde ! Et puis, il a toujours le petit mot pour rire !


J'aime beaucoup Alessandro mais je commence à m'ennuyer avec lui... J'ai besoin d'un mec qui me divertisse !"

 

Il est vraiment trop craquant !! Et ce ne serait pas ma première aventure débutée dans un café... Expresso mi amor


Niveau-25---Top-Glace.png

Top Glace - 10 $$$

Niveau-25---Robe-rouge.png

Robe rouge - Cadeau Gratuit

 

J'ai l'habitude d'aller au café en début d'aprés-midi pour profiter du soleil mais il faut que j'y retourne un soir, ils y passent de la musique. Peut-être que Jimmy travaille aussi en soirée... dans tous les cas, je me ferais jolie dans ma nouvelle robe rouge, il ne pourra pas me rater.


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour draguer au café

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Ah bin bravo, c'est qu'elle serait presque volage la demoiselle :p hihihi bon me revoilou et pour du bon, désolée je peux pas tout rattraper le retard de lecture, je reprends en cours de route<br /> ;)  bisous ma dollz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Craquant le barman, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Grossss bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La robe rouge est très belle, parfait pour un look glamour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr !  mon fils pleurait parc que je n'ai ps réussi à aller dans la maison du hamster lol  je me demande aussi si c'est vraiment faisable !  bizzz belle nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'était pas facile ce jeu !!<br /> <br /> <br /> <br />