Le Jeu de Filles OhMyDollz élu Meilleur Jeu Casual 2011

Publié le par Strassybelle

KikôO,


Le jeu de filles OhMyDollz a été élu meilleur jeu casual par le public. Le prix a été décerné dans le cadre des Browser Game of the year 2011


Logo Browser Game 2011

Browser Game 2011
OhMyDollz Best Casual Game 2011

 

Merci à tous ceux qui ont voté :) Je suis bien contente que des milliers d'autres joueurs aiment autant ce jeu que moi.


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz le meilleur jeu casual

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coool Je te rejoins :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je m'appelle Jade. Je suis une nouvelle blogueuse. Et je viens de publier sur mon blog une nouvelle que j'ai écrite. Avant d'aller plus loin je tenais à vous dire que je trouve magnifique votre<br /> blog. Ensuite j'aimerais vous inviter à dans mon blog lemonde2jade.over-blog.com <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Génial pour ton jeu , félicitation !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je viens te faire mon petit kikou du dimanche.<br /> <br /> <br /> Bonne journée....!<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Petit coucou depuis mon retour de congés, j'espère que tu vas bien, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre