Le moral dans les chaussettes ?

Publié le par Strassybelle

KikôO,


Pas toujours facile de rester heureux quand on voit tous ces gens autour de nous qui nous éclaboussent de leur bonheur... Mais les fêtes ont un effet magique sur moi, je n'arrive pas à m'empêcher de sourire bêtement quand je vois de la neige, des cadeaux ou des vitrines de Noël.


04 décembre - chaussettes


Nous sommes le 4 Décembre, avez-vous pensez à ouvrir une nouvelle case du calendrier de l'avent ? Je me suis levée tôt et me voici récompensée d'une magnifique chaussette de Noël !!


Chaussette Noël 1 Chaussette Noël 2 Chaussette Noël 3 Chaussette Noël 5
Chaussette Noël 4 Chaussette Noël 6 Chaussette Noël 7 Chaussette Noël 8


Et dans le même esprit que les sapins de Noël et les sucres d'orge, voici une petite sélection de gifs animés de chaussettes de Noël !


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour des cadeaux gratuits

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Que de jolies chaussettes!!! j aime celle avec la souris!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi c'est rigolo tous ces gifs !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Exact, il faut penser aux cadeaux, aux pailettes et ça va mieux ensuite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> viii merci Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Strassybelle<br /> super cette fois une chausette de NOEL !!<br /> moi j'ai le cafard d'entendre des musiques de NOEL dans les magasins -<br /> je regrette tant les NOEL de mon enfance !<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai cru comprendre cela sur ton blog, pour le moment, j'ai la chance d'en profiter ! Je vis ce Noël à fond, parce que personne ne sait ce que nous reserve l'avenir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C feerique noel ! <br /> <br /> <br /> J vais aller voir sa a l aire chouette ! <br /> <br /> <br /> Et bon courage le moral a pa l aire au top .. :s BISOUS tt pleins <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Et vive Noël ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre