Le Père Noël OhMyDollz

Publié le par Strassybelle

Kik,


J'espère que vous êtes en forme, c'est le week-end, et en décembre on a beaucoup de choses à faire. Pour se donner du courage, j'ai ouvert mon cadeau du calendrier de l'avent OhMyDollz.


11 Décembre - Père Noël


Et quel beau cadeau ! Une grande figurine du père Noël pour décorer mon loft. C'était la touche déco qui manquait.


Père Noël 01 Père Noël 02 Père Noël 03
Père Noël 05 Père Noël 06 Père Noël 17
Père Noël 15 Père Noël 08 Père Noël 16
Père Noël 04 Père Noël 09
Père Noël 07 Père Noël 14
Père Noël 12 Père Noël 13

 


Beaucoup de gifs animés père Noël sur Internet, j'ai essayé de faire une "petite" sélection, lol.


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour un cadeau gratuit

Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Strassybelle,tu en as trouvé des Père Noël...<br /> <br /> <br /> Pour le test de français,tu peux participer même si tu fais des fautes,c,est pour s'amuser et reviser,il y a aussi des tests de grammainre chez erat le mardi aux 15 jours et parfois,j'ai<br /> plusieurs fautes mais ce n,est pas grave.<br /> <br /> <br /> À bientôt Strassybelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadia, je repasserais en faire quand j'aurais un peu plus de temps, cette chasse au père Noël était épuisante :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère Strassybelle<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il était très bon, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bon week-end ! Noël approche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Viiiii, bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bah oui.... Un noël sans papa noël, c'est pas un noël!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte qu'il passe me voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Strassybelle !!<br /> <br /> <br /> de beaux pères NOEL !!  généreux j'espère !!<br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On verra bien, j'espère qu'il voit toute la publicité que je lui fais ;D<br /> <br /> <br /> <br />