Le Privilège de la Personnalisation ♔ Articles similaires

Publié le par Strassybelle

Kikpq,


Des pages similaires sont maintenant disponible à la fin de chaque article. C'est une nouvelle option accessible depuis que je suis privilège sur Overblog et qui permet de naviguer comme une acrobate d'articles en articles.


Madame-Acrobate.jpg


Ce module permet d'insérer automatiquement des liens leur image associée. En plus, c'est rétro-actif ! Pour cela, il faut se rendre sur le site linkwithin et remplir un formulaire pour obtenir un code gratuit (adresse du site, email et nombre de liens). Ensuite, placer un module de texte libre, juste en dessous des articles (administration Overblog > Configurer > Mise en Page) et copier/coller le code mode html.


Articles liés


Les explications sont très rapides, mais je me ferais un plaisir de vous aider pas à pas si vous me demandez de l'aide ;)


Bisollz


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Personnaliser son blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> En tout cas je suis satisfaite de la pluie d'étoiles ! Merci ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pensais m'en lasser rapidement, mais non au contraire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comment sais tu tout çà.il y a un site qui référence tout ce que Privilège apporte???çà je ne connaissais pas, çà a l'ai r sympa il faudrait que je prenne le temps d'essayer<br /> <br /> <br /> bon samedi^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai du chercher un peu partout, je n'ai pas encore trouvé le site de mes rêves, avec toutes les propositions de personnalisation...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un petit coucou pour te dire que tes articles  m'ont déjà bien aidé à profiter du niveau privilège. J'ai mis les étoiles qui sortent de la souris , il y en a pas mal qui m'en ont<br /> parlé et je viens d'installer le module "articles similaires". C'est super. J'avais déjà vu ça sur d'autres blogs et j'en ai aussi maintenant, grâce à ton article. J'ai voulu mettre hier un petit<br /> cochon d'Inde qui se promène en bas de page, mais je n'ai pas réussi par contre. J'essaierai de nouveau demain. Pour le fun. Bises et encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi :D Pour ajouter une image qui défile : <br /> <br /> <br />  - L'uploader dans l'administration, documents et copier l'adresse<br /> <br /> <br />  - La placer dans un espace de texte dans l'administration, configurer, mise en page<br /> <br /> <br />  - Passer en mode HTML et Ajouter les balises avant et après<br /> <br /> <br /> (Par exemple pour moi, ça donne : )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu as eu le privilége d'etre en Pivilége , tu es une privilégier, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout le monde devrait être privilégié !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci, en tout cas j'aimebien ma pluie d'étoiles moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;) <br /> <br /> <br /> <br />