Miss OhMyDollz - 15 Février 2011

Publié le par Strassybelle

Kik♔♔,


Le thème du défilé de la semaine était Rock, il fallait donc adopter un look de rock star sur le jeu de fille OhMyDollz. Les 3 plus belles, plus originales, plus tendances dollz élues miss de la semaine sont... 


Top Miss 15-02-11

   

anitaclara 15-02-11

anitaclara

Miss OhMyDollz 15 Février 2011


Rockeuse noire

caariinee 15-02-11

caariinee

1ère Dauphine OhMyDollz 15 Février 2011


Rockeuse rouge

ninisrv 15-02-11

ninisrv

2ème Dauphine OhMyDollz  15 Février 2011


Rockeuse blanche

 

Bravo à toutes les trois pour leur classement au concours mode et beauté OhMyDollz. Pour une fois, je les aime toutes les trois !! Elles respectent bien le thème de la semaine en plus. J'ai donc perdu ce défilé avec mon look de rock star, mais je m'inscris pour le prochain défilé avec mon look de princesse cochonne !!


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour participer au concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Miss OhMyDollz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir Strassy !!<br /> elles sont toutes belles !!!<br /> bonne soirée   bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et du coup j ai vu que tu as fait des UV?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, un ti peu, mais ça s'enlève facilement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo à toutes les trois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre