Robe et Décoration de la Grèce Antique

Publié le par Strassybelle

Kikôù,


Après la préhistoire, nouvelle étape dans le voyage dans le temps : la Grèce Antique. Làencore, les femmes font attention à leur look. Mais à cette époque, apparait aussi la notion de décoration.


 Femme Grèce Antique 1 Femme Grèce Antique 2 

Look Femmes de la Grèce Antique - Robe blanche


C'est informations sont vérifiées, c'est grâce à ma grand-mère que je sais tout ça !! En allant chez elle, j'ai trouvé une machine à remonter le temps...


Quête Voyage Temps - Mer Grèce Antique

Voyage dans le temps

Niveau 2 - Grèce Antique 

"Tout se bouscule encore dans un bruit fracassant, mais cette fois-ci je ne suis pas inquiète, je ne risque pas de me faire dévorer par un animal préhistorique...

 

En ouvrant les yeux, je me rends compte que je suis devant un immense palais grec ! C'est magnifique. L'été dernier nous étions parties en Grèce avec une bande de copines et j'étais déjà impressionnée par les ruines que nous avions visitées, mais je dois avouer que, là, ça n'a rien à voir ! J'ai une chance inouïe !

 

 

En me baladant, je remarque que les gens me dévisagent. Ce n'est pas étonnant, je porte un jean et un tee-shirt. Cet accoutrement est beaucoup trop moderne pour eux...

 

Soudain, un homme m'accoste. Heureusement que j'avais étudié le grec au lycée ! J'ai cru comprendre qu'il voulait que je le suive. Intriguée, je m'exécute. Ce n'est pas croyable : il m'invite à assister à un débat philosophique entre les plus grands penseurs de l'antiquité grecque !

 

Il me semble que l'homme qui m'a fait venir est Platon ! Je suis bien embêtée, j'aurais voulu comprendre tout ce qu'ils disent. Il me semble qu'Aristote a saisi mon trouble. Il me pose des questions que je ne comprends pas...

 

Je décide de me faire passer pour muette avant de m'enfuir à toutes jambes et de rejoindre ma machine à remonter le temps."

Quête Voyage Temps - Vase Grèce Antique

Vase Grèce Antique

5 $$$

 


Quête Voyage Temps - Statue Grèce Antique

Statue Grèce Antique

9 $$$

 

 

 

Niveau décoration, les grecques savent de quoi ils parlent. Déja les constructions de bases sont impressionnantes : grandes pièces, gigantesques colonnes, balcons,... Mais en plus, ils ajoutent de vrais oeuvres d'arts dans leur intérieur comme des vases ou des statues. Pour le look, j'adore leur petite robe blanche et légère. Les femmes de la Grèce Antique sont élégantes, féminine, comme des anges.


Quête Voyage Temps - Balcon Grèce Antique

Balcon Grèce Antique Cadeau

 

Quête Voyage Temps - Colonnes Grèce Antique

Colonne Grèce Antique Cadeau

Quête Voyage Temps - Robe Grèce Antique

Robe Grèce Antique Cadeau

 

J'ai adoré cette petite escapade en Grèce Antique ! Et vous, vous auriez aimé aller voir chez les grecs ?


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour voyager en Grèce Antique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour Strassybelle !!<br /> ha la Grèce antique super !!!  un bel article !!<br /> bon lundi           Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lady, Bisollz
T
<br /> <br /> Non, je ne suis pas trop attirée par l'Antiquité, si je pouvais je retournerai dans les années 80, pas si loin que ça. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre