6 accessoires papeterie incontournables de la rentrée 2010

Publié le par Strassybelle

Kikoo,

 

La rentrée, c’est l’occasion de se faire plaisir et surtout d’imposer son style. Voici donc une petite sélection d’accessoires de papeteries, stylos, cahiers, etc. incontournables pour cette rentrée 2010.

 

- Mini fluo Stabilo : Tout petit, tout mignon ! Une collection limitée mode, tendance et fun, parfait pour surligner tous les cours avec 5 couleurs différentes. Et ils ne prennent pas beaucoup de place dans la trousse.

mini stabilo rose    mini stabilo jaune    mini stabilo orange    mini stabilo vert    mini stabilo bleu

 

- Gamme Kawaïko Clairefontaine : Le style “Made in Japan” revisité version pop ou gothic chic selon l’humeur. Avec des cahiers, des sacs et des pochettes, impossible de passer inaperçu.

Clairefontaine Kawaiko


- Gamme Hénné Clairefontaine : Un parfum d’orient au milieu des cours. Avec ses couleurs envoûtantes et ses motifs mystérieux qui ne laissent pas indifférents.

Clairefontaine hénné

 

- Stylos plume Audace Waterman : Des stylos très chics aux courbes féminines pour mettre en avant sa personnalité et son originalité. J’ai craqué pour le Pink Impulse avec ses roses pétillants et sucrés.

waterman audace pinkimpulse

 

- Gamme Duo Exacompta : Des classeurs et des pochettes style parisienne séductrice. Des couleurs subtiles et des reflets métalliques très tendances pour illustrer la complicité d’un homme et d’une femme. Cette année sera sous le signe du rose et de la mode, j’adore !

Exacompta duo

 

Bisollz

 

Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour avoir tous les accessoires dont vous rêvez

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> a chaques cours j'ecrivais avec ...et de rien pour l'idée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour !!<br /> <br /> <br /> moi aussi ce que j'aime bien comme marque c'est "inoxcrom" une marque de mini-stylo plumes parfois magnifiques ,et j'en ai eu un qui a duré ...3 ans je crois .peut etre que ce n'est pas tres<br /> solide mais ils sont tres beau !! chaque année il y a une nouvelle collection je crois.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> chez kawaiiko ils y a des trucs tres jolis c'est vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout, et c'est très sympa !! 3 ans, tout dépend de la fréquence d'utilisation..., mais je trouve cela correct.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire, en plus tu me donnes une idée d'article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils font pas mal de choses !<br /> <br /> <br /> Super blog en tout cas, vivement de prochains billets à lire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Est-ce que la gamme Henné est bien ? Tu en penses quoi toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai parcouru presque tout le catalogue sur le site de Clairefontaine, et c'est vraiment ma collection préférée avec la Kawaiko. <br /> <br /> <br /> Regarde tout ce qu'ils font, c'est fou !! http://clairefontaine-rhodia-2010.e-catalogues.info/0-82<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir également et je reviendrais y laisser des commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre