Nouveauté OhMyDollz : Quête de l'Automne

Publié le par Strassybelle

Kik00


OhMyDollz est bien plus que le meilleur jeu de fille, c'est aussi un super jeu d'aventure. Régulièrement, des missions à thème sont proposées aux joueuses, pour notre plus grand bonheur !! Et pour cet Automne, ce sera randonnée en forêt...


 Licorne Automne 06-10-10

      

L'aventure nous promet du frisson, des rencontres, de la magie et des énigmes !! Et surtout, le plus importante, elle nous permettra d'obtenir des cadeaux gratuits et une nouvelle pièce gratuite !! (J'ai envie de mettre des points d'exclamation partout dans cet article)

 

Fée Automne 06-10-10

 

Pour obtenir cette nouvelle pièce gratuitement, il va falloir aller jusqu'au bout de l'aventure... j'espère que j'en aurais le courage ! Heureusement je pars avec mes copines et mon nouveau meilleur ami (la boule de poil dont je vous ai parlé il y a quelques jours)


Bisollz

     

Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour vivre partir à l'aventure

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une petite de 6 ans est trop  jeune pour jouer alors non ?<br /> <br /> <br /> je vais voir si je peux la mettre quand même elle verra ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas trop, le mieux c'est que tu essaies quelques minutes avec elle ;)<br /> <br /> <br /> Amusez vous bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore la robe de ta doll, elle est cro belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est un cro gentil compliment ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Elle est jolie ta licorne bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est les artistes d'Ohmydollz qui ont crée cette illustration. J'adore cette licorne et cette fée ^^ <br /> <br /> <br /> <br />