Nouveauté OhMyDollz : Quête Magique

Publié le par Strassybelle

Kik**,


Aujourd'hui le dernier épisode de Harry Potter sort au cinéma !! Alors moi aussi j'ai envie de vivre une aventure extraordinaire, avec de la magie, des sortilèges, des rencontres,... Et comme d'habitude, OhMyDollz réalise tous mes rêves.


Banquet noel magique


A partir d'aujourd'hui et jusqu'à mercredi 1 décembre, se déroule la quête magique. Une histoire un peu folle avec un école de sorciers, un internat, des copines et des garçons ^^


Centaure princesse 24-11-10


Les quêtes OhMyDollz permettent de gagner des cadeaux gratuits. Par exemple en achetant une chouette (ami fidèle des magiciens) on reçoit gratuitement une robe de sorcier. En plus c'est rigolo, il y a des énigmes et des choix à faire.


Carrosse-noir-aile-24-11-10.jpg


L'aventure promet d'être originale, captivante et pleine de rencontres magiques et envoûtantes...


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour devenir une magicienne

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tiens, tiens ça me rappelle l'univers d'un sorcier à lunettes! au hasard comme par hasard! des bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Mademoizellev très en forme ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je n'ai pas l'imagination assez large pour comprendre les aventures de Harry...<br /> <br /> <br /> juste vu le premier et cela m'a suffit; Ma belle souer est est folle. Elle prefere de très loin les romans et dit que les films sont de bien pales copies<br /> <br /> <br /> Bon apres midi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un 50/50 soit tu plonges dedans, soit tu restes complètement extérieur à toutes ces histoires ^^  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je reprends la lecture des blogs-amis,  c'est fou tout ce qu'ils ont publié en si peu de jours et chemin faisant j'arrive chez toi.<br /> Harry est une série de livres qui a "remis" quelques jeunes à la lecture, ils ont aussitôt décroché quand les films sont sortis... curieux! pour ma part je l'aime bien, même si ce n'est pas tout<br /> à fait une lecture de mon âge.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, ici, il fait très froid et il tombe une petite pluie glacée, il doit sans doute neiger pas loin d'ici.<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très contente que tu aies un peu de temps pour faire ta "tournée" des blogs !! Harry Potter a vraiment fait un carton, auprès de toutes les générations. Ma maman les a tous dévorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Plus qu'une étape et j'aurais fini la quête ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu assures niveau quête !!! J'adore visiter ton appartement sur Ohmydollz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est très sympa tout ça :) Bonne quête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;D<br /> <br /> <br /> <br />