Personnaliser son blog avec une doll

Publié le par Strassybelle

Kik><',


Je passe dans une télé-réalité !?! Non, mais j'ai eu des questions concernant la section "En direct de chez moi" affichée en bas de page du blog. Il s'agit d'un avatar personnalisé qui évolue dans un décor unique.


En-direct-de-chez-moi.jpg


C'est un moyen original de compléter un blog en montrant une partie de sa personnalité. En effet, on se dévoile tous en écrivant des articles, à travers les textes, les photos, mais aussi le design et le petit gadget de notre blog. Cet encart ajouter une touche visuelle et dynamique avec une doll à notre image, au milieu d'une décoration unique choisit pièce par pièce. A nous l'ambiance zen, halloween, fun, classique,... le plus dur, c'est de choisir !


 Jardin-Automne-Sarah.jpg Salon-Automne-Sarah.jpg


Niveau technique, c'est vraiment très simple, il suffit de faire un copier/coller et tout se met à jour automatiquement !! Voici la manipulation à suivre : 

- Se rendre sur OhMyDollz et d'identifier

- Accéder à Mon Loft et cliquer sur "Afficher mon loft sur mon blog, site ou myspace"

- Copier tout le code qui apparaît

- Se rendre dans l'administration de votre blog

- Créer un nouvel article ou Insérer un module de texte libre dans une zone de votre blog (ca dépend de l'endroit où vous voulez insérer le loft)

- Dans l'édition du texte, passer en mode html (édition avancée)

- Coller le code et Valider


Chaque fois que vous ferez des modifications de la doll (maquillage, cheveux, tenues, accessoires) ou du loft (meubles, animaux, paysage) dans le jeu ohmydollz, votre blog sera modifié. En plus, les visiteurs du blog peuvent se déplacer dans le loft et tester de nouvelles décorations (non sauvegardées).


Halloween-Sarah.jpg


Vous êtes plutôt une fille aux rêves de stars ou une femme au rêves de poupées ? Elle va ressembler à quoi votre doll ? Et l'intérieur de vos rêves, c'est quel style ? Laissez-moi l'adresse que je puisse aller la voir ;)


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour créer votre avatar personnalisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Personnaliser son blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais essayer de me faire une doll à mon idée.. Je trouve qu'elles sont particulièrement belles tes dolls avec beaucoup de raffinement et de détails dans les tenues.<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Tiens-moi au courant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop mignon
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> félicitation pour votre blog<br /> <br /> <br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, site web ou pour<br /> une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/ <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Pourquoi pas changer le fond de mon blog, c'est une bonne idée... mais je ne vois pas trop comment faire puisque ces images sont horizontales et mon blog vertical (en mosaïque,<br /> elles ne rendraient pas bien)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha les dollz proposées sont bien en effet<br /> mais pas vu et pas de vêtement !!<br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre