Quel animal pour quelle blogueuse ?

Publié le par Strassybelle

Kikoo,


On dit que les animaux ressemblent à leur maître, et je pense que c'est vrai. Tout ce qui nous entoure reflète une facette de notre personnalité... Alors quel animal pour quelle blogueuse ?


Ressemblance-Animaux-Maitres.jpg


Hier, je vous ai proposé de choisir un animal virtuel, alors voila le résultat pour les premières à avoir laissé un commentaire (pour info, les animaux viennent tous du jeu OhMyDollz).

Animaux Furet 1

Le furet de Cathy

Animaux Chat beige

Le chat d'Ehlekctra

Animaux Chien

Le chien de Serena

Animaux Chat rose

Le chat de Joufflette

Animaux Chat Bengale

Le chat du Bengale de Zapi

Animaux Tigre roux

Le tigre de Lady Marianne


Si vous voulez aussi un animal de compagnie, il n'est pas trop tard !! Laissez un commentaire avec votre animal préféré, et j'essayerais de le trouver sur le jeu de fille et d'animaux OhMyDollz


 

Animaux-Aigle.png

L'aigle de Nimportenaouak

 

Animaux-Rat.png

Le rat de Gify

Animaux-Panthere-noire.png

La panthère noire de ZeCherry

 

Animaux-Cygne-glace.png

Une sculpture de cygne...

.Animaux-Lion.png

...et le vrai lion de Urban Wasabi

 

 

Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour adopter un animal

Rendez-vous sur Hellocoton !


 

 

 

 

Publié dans Copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> hannnnnn elle est trop choupi! je l'adore :) merci beaucoup ^^ je craque lool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello :) moi j'aime bien le cheval :) bizzz bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dur dur à trouver...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ce chien a une bouille qui me fait craquer ! T'es tombée juste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super :D Je l'ai trouvé trop craquant !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Strassybelle<br /> cet article a du succès !!!   alors moi le tigre quoi de neuf ??<br /> bon vendredi   bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il te plait ?<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Oups j'arrive un peu tard mais pour ma part, ce sera un cygne ! :)<br /> <br /> <br /> Bises bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai trouvé qu'une sculpture de glace en forme de cygne... elle est belle mais ce n'est pas pareil. Aurais-tu un deuxième choix ??<br /> <br /> <br /> <br />