Qui suis-je ? Jeu Spécial Look, Solution et Résultat

Publié le par Strassybelle

Kik??,

 

Pendant trois jours, vous avez cherché une star à partir de ses différents looks : n°1 et 2, n°3 et 4 et n°5 et 6.  Il maintenant tant de vous donner la réponse....

 

Armoire-Hannah-Montana.jpg

 

Il s'agissait de Hannah Montana (incarnée par Miley Cyrus), dont voici plusieurs photos (pour vous montrer que je ne raconte pas de bétises, lol)


hannah-montana-look-1.jpg hannah-montana-look-2.jpg hannah-montana-look-3.jpg

 

Et maintenant, la liste des petites malines qui ont trouvé la réponse : 

 - Astucebeauté : www.astucesbeauté.net (hier, 19h51)

 - Emilie : www.conseilsdemilie.com (hier, 20h14)

 - Mlle Toutouille : lavieenreve.overblog.com (hier, 22h22)


Bravo à vous, et merci à tous pour votre participation :D


hannah-montana-look-4.jpg


Si vous souhaitez aussi avoir le look de Hannah Montana, rendez-vous dans le jeu OhMyDollz et la pièce aux armoires magiques !! 


 

Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour vous déguiser en Hannah Montana

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime:Sonny, les sorciers de waverly place, bonne chance Charlie, la vie de crosière de Zack et Cody et dans les film j'aime camp rock '(1 et 2) etc...<br /> <br /> <br /> sinon c'est quand le prochain ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le prochaine jeu... hum je ne sais pas, il faut que j'en prépare un, tu as raison !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben moi je suis fan de la série alors ses tenue je les connais au bout des doigt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu regardes quoi d'autre comme série ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo aux gagnantes se n'est pas pour me vanter mais je le savais mais je suis arriver trop tard, lol aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bise tous le monde <br /> <br /> <br /> ps: svp pourriez vous venir sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas participé, la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alejandro ça s'ecrit comme ça.<br /> <br /> <br /> Et je me demande si c'est pas ma chanson préférée de Lady Gaga justement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la mienne en tout cas ;D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alejandro je l'adore cte chanson !<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que ça parle d'une fille  qui subit les hommes et qu iest fragilisée. Mais je suis po sure du tout je me suis pas trop penchée sur la question ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi ça me turlupine (je sais pas comment ça s'écrit, lol) et le clip n'aide pas du tout. Mais j'adore quand même ^^ C'est laquelle ta préférée de lady gaga ?<br /> <br /> <br /> <br />