Résultats les Plus Beaux Sapins de Noël

Publié le par Strassybelle

Kikoo,


Enfin les résultats du concours du plus beau sapin sur OhMyDollz. Et voici les 3 plus beaux sapins de Noël 2010 !!


Beau-sapin-pmlkjn0.jpg

plmkjn0


Gagnante du concours avec

sapin immense qui fait rêver

sur deux étages

Beau-sapin-Brezilia.jpg

brezilia

 

Seconde du concours avec

sapin original et coloré

sur la porte

Beau-sapin-stephanietagada.jpg

stephanietagada

 

Troisième du concours avec

sapin et créations

géante de sucreries 


Et vous pouvez aussi admirer le sapin de toutes les autres participantes (536 photos de sapins) dans l'album des sapins de Noël OhMyDollz 2010.


Ecureuil-Mignon.png


Toutes ces participantes ont aussi gagné un cadeau exclusif, un écureuil mignon ! Bravo les filles :D Au passage, je viens de refaire la liste de mes cadeaux du calendrier de l'avent, c'était génial :D


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour gagner des cadeaux

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut sup ton blog stp pourriez vous venir sur mon blog merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont superbes ces sapins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Strassybelle<br /> ils sont beaux mais un seul réel et décoré<br /> bises  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et avec du niveau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> pinaize! y a du sapin de compétition! j'adore le deuxième, trop original et pas salissant lol  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est pratique. T'as vu le premier, il est immense<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Kikou,je passe te souhaiter une bonne après-midi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre