Robe des Rois Mages

Publié le par Strassybelle

Kik,


J'ai été reine de la journée hier !!! Du coup, j'ai gagné une jolie robe de rois mages et surtout, la couronne ;) Il s'agissait d'une chasse au trésor pour l'Epiphanie dans laquelle on devait retrouver 50 symboles.


Robe Couronne Mage Noël Epiphanie


Me voila donc, juste avant d'enlever les décorations de Noël, en robe de rois mages, avec ma couronne de reine. Trop chouette !!


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour jouer les reines

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle est très jolie mais moins sexy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vraiment trop belle cette robe ! JE savais que tu allais gagner !! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Strassy In Da Place :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voilà tu as gagné -- je t'avais souhaité bonne chance hier !!<br /> c'est fait -<br /> bonne soirée   Bisous  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre