Saint Valentin en robe de Princesse

Publié le par Strassybelle

Kik♥♥,


Soirée de la Saint Valentin en mode princesse !! Pour oublier cette semaine en mission secrète pour un journal, je m'offre une tenue royale, une soirée romantique, et un défilé de princesse.


Robes-Princesses-14-02-11.jpg


Il s'agit d'une belle nouveauté sur OhMyDollz, 3 robes de luxe, inspiration princesses : rose, rouge ou argenté ? La tenue argent est magnifique, tous les détails sont superbes, un vrai travail de styliste... et elle est en solde pendant 24h !


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour devenir une princesse

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Elles sont toutes belles, mais l'argent est sublime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont magnifiques, j'ai du mal à choisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve la robe rouge vraiment jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Strassy<br /> de belles robes en effet - de princesses!!<br /> bonne soirée   bises Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre