Sapin de Noël Or

Publié le par Strassybelle

Kikoo,


Avant dernier jour, avant dernière case du calendrier de l'avent et les cadeaux sont de plus en plus beaux... je me demande ce que nous réserve OhMyDollz demain !?!


23-Decembre---Sapin-Noel-Dore.jpg


Aujourd'hui, j'ai reçu gratuitement un magnifique sapin de Noël en Or. J'aimerais vraiment avoir le même à la maison !! N'oubliez pas le concours du plus beau sapin de Noël !!


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour un Noël doré

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c est joli! vivement demain pour voir la grosse surprise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Strassybelle !!<br /> un beau sapin en " or " ma chère !<br /> bon jeudi et bon NOEL qui approche à grands pas<br /> <br /> <br /> BISOUS   LM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre