Scandale dans la presse People

Publié le par Strassybelle

Kikoo,


Après une photo de paparazzi, il faut réagir très vite ou un petit détail peut devenir un vrai scandale... L'histoire d'amour entre les  Destiny Dollz et Jay'D va en faire les frais : après leur consécration, la soirée Jet Set à Miami c'est l'heure sur scandale !!

  

     presse-people       

Niveau 6 - Scandale

" Ce matin, en me levant j'ai eu une drôle de surprise : une centaine de paparazzi campait devant ma porte, et je faisais la une des magazines people ! "Le couple de stars le plus glam' enfin de nouveau ensemble !", "La leader des Destiny Dollz enceinte !", "Un mariage de star pour cet été", "Zocha enfin heureuse !"... Je n'en reviens pas ! Je ne vais pas me marier, je ne retourne pas avec Justin ! Et surtout je ne suis pas enceinte !! Non mais je rêve, j'ai peut être pris quelques kilos ces temps-ci mais quand même !! Il faut que je mette les choses au clair avec Jay'D, mais cela ne semble pas gagné il m'a raccroché au nez après m'avoir clairement dit qu'il ne voulait plus me parler... Je vis un véritable cauchemar ! Heureusement les filles arrivent à la rescousse, on repart à Miami pour mettre les choses au clair avec Jay'D.

 

Quête Destiny Dollz - Décoration Panthère Doré 

Décoration et cadeaux Destiny Dollz & Jay'D


Dans le jet on établit un plan, on sonnera chez lui et on se fera passer pour Jessie, une des bimbos qui lui tournait autour à la soirée. Une fois chez lui, il ne pourra pas faire autrement que de nous écouter. Tout se passe comme prévu, sauf qu'une fois chez lui il me dit avec un sourire triomphant qu'il est équipé de caméra vidéo, qu'il savait bien que c'était moi. Et pour couronner le tout Jessie entre dans le salon et s'installe sur le canapé en mangeant un bol de céréales. Tout est fini pour moi ! Et dire que j'aurai pu connaître le véritable amour... Je tente quand même de m'expliquer, Jay'D n'a pas l'air convaincu : "Ok, écoute ma belle, pas envie d'me prendre la tête avec ton gars maintenant... Je veux être tranquille avant mon concert. Mais le problème tu vois, c'est que j'te kiffe quand même, et cette histoire avec ton ex ça m'a saoulé ! Demain soir venez au concert, ma soeur, Jessie, s'occupera de vous en coulisse, et on parlera de ça après..." Sa sœur ? Peut-être que tout n'est pas fichu entre nous..."

 

Cette histoire est un compte de fée, la fin de l'aventure demain ;)  

 

Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour être une star

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Vie de Doll

Commenter cet article

LOUANCHI 03/12/2013 13:42







HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE

lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news


En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de
Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du
village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions
hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un
seul aujourd'hui se décide à parler.


35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser
le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.


Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de
ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi
joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)
Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

Serena 26/02/2011 22:05



La déco est vraiment jolie !



ehlekctra 26/02/2011 21:09



Oh ma pauvre, bon courage :(



DAME SKARLETTE 26/02/2011 19:07



hâte de savoir la suite et comment tout cela va se terminer. Biz



LADY MARIANNE 26/02/2011 16:57



ha Strassybelle
des histoires de coeur !!!  pas grave dans le virtuel !!
bises  Lady m