Tenues Inspiration Asiatique

Publié le par Strassybelle

Kikôô,


D'après moi, on ne pense pas assez au style asiatique lorsqu'on choisit ses tenues. C'est vrai qu'on a souvent en tête les déguisements de cosplay, pas vraiment adaptés à la vie quotidienne ; ou alors aux jolies asiatiques qui peuvent rentrer dans des robes ridiculement étroites !! Mais l'Asie ce n'est pas que ça comme je l'avais découvert dans ma quête des animaux du monde.


2-Tenues-Asiatiques-19-01-11.jpg


On peut aussi trouver de magnifiques robes pour être originale dans une soirée, mais pas non plus déguisée. Notamment avec ces deux nouvelles robes qui viennent remplir les rayons du magasin Asian OhMyDollz. J'adore la seconde, ses couleurs, sa forme, la coiffure aussi, je trouve qu'elle pourrait être présentée dans un défilé, comme me servir de robe de soirée. Si vous préférez le punk, le destroy et la guitare, ces 2 tenues rock devrait vous plaire.


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour un style asiatique

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mdr Joujou aux gros nénés si tu veux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais l'économiser et l'utiliser seulement de temps en temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trés sympa!<br /> <br /> <br /> bises Strassybelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un peu dur à porter tous les jours...Mais très beau ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De plus la mode chinoise devait être très tendance cet été. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, c'est bon à savoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />