Attention !! Jimmy veut lui plaire ♫ Spécial Cocktail

Publié le par Strassybelle

Kikoo,


Hier soir, j'ai été au café terrasse dans ma robe rouge pour tenter de séduire Jimmy le beau serveur. La soirée a été un succès, puisque Jimmy m'a parlé !


Niveau-26---Jimmy.png

Niveau 26 - Jimmy

" - Vous venez souvent à cette terrasse ?

 - Toutes les semaines, enfin, quand c'est possible ! J'aime bien cet endroit...

 - Moi je suis nouveau ici. Mais l'ambiance est conviviale, animée, c'est sympa ! Quelle table prendrez-vous ?

 - Près du comptoir, c'est plus vivant ! Et puis on pourra discuter !

 - Avec joie ! Tenez, c'est moi qui offre..."

 

Je me suis donc assise près du comptoir, j'ai pu l'observer mais aussi lui parler. C'est un garçon à la fois drôle et attentionné. Il m'a même offert un cocktail.


Niveau-26---Cocktail.png

Cocktail - Cadeau Gratuit

 

Pour moi, les cocktails, avec ou sans alcool doivent faire rêver avec de la couleur, du mouvement et des accessoires, comme ces gifs animés ;)


Cocktail 1 Cocktail 5 Cocktail 7 Cocktail 6 Cocktail 4

 

Cocktail-Arc-en-ciel.jpg

http://www.gifbin.com/bin/102010/1286367800_rainbow-cocktail.gif

Cocktail Couleurs Arc en Ciel

 

Incroyable ce que peuvent faire des mains habilent d'un barman : Un cocktail 9 en 1, couleur arc en ciel !! Je n'ai pas eu le temps de voir la recette...


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour draguer au café

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Y'a un truc...! ou c'est un magicien...?<br /> <br /> <br /> Incroyable.... tu l'as vu de tes yeux...?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comment qu'il fait???  Nan trop simple! Mon cocktail, en plus d'être arc en ciel il fait de la musique!!! (non<br /> c'est pas vrai) (c'était pour rire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi tu joue a ce jeux?? il est trooops bien. J'ai aussi une dollz dessus c'est mylene-ium<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Doué et magicien ce barman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre