Conquêtes n°1 - Draguer Christophe

Publié le par Strassybelle

Kikoo,


Comme mes copinautes, je me lance dans l'opération de Virginie, un homme dans mon blog tous les vendredis. J'ai adapté cette idée pour qu'elle me corresponde complètement, il s'agira donc d'un garçon dragué sur les conquêtes OhMyDollz. Et il ferra écho à l'élection de la miss de la semaine OhMyDollz du mardi.


Christophe.jpg

Christophe

Beau brun ténébreux


Petite astuce, il a un faible pour les petites jupes blanches et les rousses.

Christophe---Jupe-Blanche.png

Jupe Blanche

Christophe---Coiffure-Rousse.png

Coiffure Rousse


Il a été très gentil et m'a offert comme cadeau une jolie rose rouge.

Christophe---Rose-Rouge.png

Rose Rouge


Je le trouve très mignon ce Christophe. Mais pour être sûre de combler tout le monde et pour finir en beauté, d'autres Christophe plutôt sympas ;D


Christophe-Beaugrand.jpg

Christophe

Beaugrand

Christophe-Mae.jpg

Christophe

Mae


Vous connaissez d'autres Christophe mignons ? et vous trouvez le concept sympa, je continue ??


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour draguer Christophe

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

♥ Conquête n°1 - Draguer Christophe

♥ Conquête n°2 - Draguer Alex

♥ Conquête n°3 - Draguer Pierre

♥ Conquête n°4 - Draguer Karl

Publié dans Dragues et Conquêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai mon mari qui ne s'appelle pas Christophe et qui me suffit mais je comprends ton choix <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Son prénom tombera peut être.... suspence<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> et bin bravo! ça dragouille dur ^^<br /> <br /> <br /> je te prete jarod si tu veux pour un vendredi, d'ailleurs je t'ai mis la chanson aujourd'hui lol<br /> <br /> <br /> en revanche christophe mae je peux pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu me prete jarod ??? tout ce que tu veux alors, oublié christophe mae hop !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Mince alors...! et moi j'y suis pas...? (lol)<br /> <br /> <br /> Passes un bon week.<br /> <br /> <br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas encore.. mais je penserais à toi la semaine des Vincent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Kikou, je passe te souhaiter un bon week-end ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je drague pas de Christophe :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on verra la semaine prochaine alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />