Draguer une citrouille

Publié le par Strassybelle

Kik♥♥,


Alex
Hier, c'était soirée déguisée pour Halloween. Même si je ne connaissais pas grand monde, je ne me suis pas ennuyée une seconde. J'ai même fais la connaissance de Alex, un charmant rouquin déguisé en citrouille ;)


Deguisement-citrouille.jpg


Nous avons rendez-vous le week-end prochain avec quelques amis ! J'espère que ça se passera mieux qu'avec Simon et qu'il m'aménera des fleurs.


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour draguer des garçons

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> eh bien, cela marche pour toi ! <br /> <br /> <br /> Déjà des fleurs pour un premier rendez-vous.<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans son deguisement, je suis sure qu'il n'y aura pas de pepin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aha ;D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J espère pour toi qu il viendra pas en citrouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Forcement, hors contexte.... lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Strassy !!<br /> ha un roux comme moi !!<br /> des fleurs le premier jour je ne le ferais pas !!!<br /> boire un pot oui !!<br /> bisous   et bonne chance virtuelle<br /> Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben tu as passé une bonne soirée ! ;op Moi je suis déçue de ma soirée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo... bonne semaine alors ;D<br /> <br /> <br /> <br />