Jeu set et match : OUT ! ☠

Publié le par Strassybelle

Kikoo,


Petit compte rendu du tête à tête au tennis. J'avais donc rendez-vous mercredi après-midi avec Simon, un beau blond complètement accro au sport rencontré lors d'un footing matinal. Avec mes copines, on a réservé deux terrain de tennis à notre club : un pour elles et un pour lui et moi.

 

Nous sommes arrivée 45 minutes en avance, histoire de papoter, de se mettre en place et de prévoir une stratégie en cas de repérage ^^ Simon est arrivé en avance (de quelques minutes, mais c'est à souligner).

Distributeur.jpg

 

tennis-1.gif


On a d'abord échangé quelques balles puis on a fait un petit match. J'ai essayé de vous faire croire que j'avais une chance gagner, mais non évidemment. Je jouais beaucoup avec ma mère plus jeune, mais depuis que je joue avec mes copines, il y a plus de bavardages que de transpiration... le niveau n'y est pas. Alors que lui, on s'en qu'il en veut !


Il en veut peut-être un peu trop, il court à droit, à gauche, renvoie des balles puissantes sans vraiment se soucier de mon niveau. Je n'ai pas été ridicule, mais ça n'a pas non plus été un moment de plaisir. 


tennis-2.gif


Par contre, il a proposé de d'aller boire un verre pour récupérer et discuter. Pas très à l'aise, transpirante dans ma tenue de pseudo sportive, j'avais plutôt envie d'écourter... Alors on a pris une canette au club, il a insisté pour me l'offrir. C'était gentil, mais ça n'a pas suffit ! 


Soyons clair, la discussion m'a gonflée ☠☂☢ !!!  Il ne parlait que de sport ou de lui, épuisant... des fois, il parlait de lui faisant du sport et là c'était le pompon ! Au bout d'un moment, j'ai remarqué les filles. Ces petites coquines me faisaient des signes, des grimaces, tout pour me faire rigoler.


best friends


Finalement j'avais envie de les rejoindre, pour rire avec elles plutôt que de continuer à écouter Simon. Je l'ai donc remercié pour l'après-midi et la boisson, et il est parti. Je ne pense pas le revoir, par contre mes copines, je les garde :D

 

Bisollz

 

Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour vous faire des copines

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Copinautes

Commenter cet article

Laurent 24/10/2010 17:42



être un beau blond ne fait pas tout, il faut aussi apprendre à se connaitre, tu as encore le temps, bonne continuation .



Strassybelle 25/10/2010 19:10



Merci de ta visite et de tes sages paroles ;)



LADY MARIANNE 24/10/2010 13:45



bon dimanche
bises  Lady marianne



Cathy de la petite Armoire 24/10/2010 09:45



coucou


hier je n'ai pas pu passer pour cause d'abscence ...


ton histoire avec Simon ne se finit peut être pas comme tu l'aurais voulu , mais c'est surement mieux comme ça ! quelqu'un qui ne parle que de lui est lassant !


et au final il n'y a pas de véritable discussion ...


par contre avec de vraies copines , y a pas besoin de se prendre la tête pour vraiment s'amuser !


bon dimanche à tout le monde et un tit bisou en prime !!!



Strassybelle 25/10/2010 19:05



;) Bonne semaine Cathy !



Ava 23/10/2010 22:52



alors, tu ne l'as pas rappelé le tennisman au langage creux ?


à suivre !



Strassybelle 25/10/2010 18:59



oh bah non, lui non plus d'ailleurs...



LADY MARIANNE 23/10/2010 18:27



bonne soirée
à demain
bises Lady M