Fermeture OhMyDollz !!

Publié le par Strassybelle

Kikoo,


Tout doit disparaître avant fermeture sur OhMyDollz... Fermeture OhMyDollz... FERMETURE !!! Quoi ? Ah du magasin de Noël, ouf :) J'ai partagé avec vous mon astuce pour faire des économies pendant les fêtes et vous êtes au courant, c'est les soldes sur OhMyDollz. Alors en mixant toutes ces promotions, on obtient -50% sur le marché de Noël.


Soldes-Marche-Noel-OhMyDollz.jpg


Avant sa fermeture annuelle, le marché de Noël proposent tous ses articles avec 50% de rabais. Nous avons jusqu'au 24 Janvier (1 mois après Noël exactement) pour profiter de cette grosse promo.


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour acheter malin

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> super il faut qu'on y court !<br /> <br /> <br /> jusqu'à demain oula!!<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! j'ai cru que ça fermait !  bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé le piège ;p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quand il y a la fermeture de boutiques, on va toujours envie d'en profiter :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On y trouve plusieurs trucs pour le sapin 2011 :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, c'est malin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Ouf j'ai eu peur en lisant le titre !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre