Look pour Défilé VIP

Publié le par Strassybelle

Kikô0,


Le prochain défilé est annoncé, le thème sera VIP !!  Il est organisé par ma copine Caroline dans une villa au bord de la mer. Le lieu à l'air paradisiaque, alors il me faut un look de star.

 


Defile-Plage.jpg

Défilé de mode sur la plage


Villa-mer-nuit.jpg

Villa au bord de mer de nuit


Il y a des accessoires imposés pour ce défilé que nous connaissons depuis lundi. A partir du masque et des chaussures, je dois créer mon look VIP.


Strassybelle-28-Defile-Masque.jpg

Look défilé VIP


Je viens de décider de ma tenue pour participer à cette élection de beauté pour doll : robe de soirée et fourrure avec beaucoup de strass (cheveux, ceinture, sac, collier, bracelet,...). Embarquement immédiat de Londres pour la Côte d'Azur :)


 

 

Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour participer au concours

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Look Défilés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite sympa! tu es superbe!<br /> Passe une bonne soirée bien au chaud.<br /> Bise<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Wow quel look tu vas faire un carton !!<br /> <br /> <br /> PS: Merci d'avoir partagé mon article sur Twitter ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Quand j'aime et que j'y pense, c'est avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le masque c'est une superbe bonne idée, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fait soirées bourgeoises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vas faire un tabac avec ce look bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère, j'ai respecté le thème !!<br /> <br /> <br /> <br />