Stylo Design Inoxcrom par Jordi Labanda

Publié le par Strassybelle

Kik,

 

J'ai craqué aujourd'hui pour une collection de stylos de la marque Inoxrom designée par Jordi Labanda. C'est grâce à un commentaire de Noun dans l'article 6 accessoires papeterie incontournables de la rentrée 2010 que j'ai été faire un tour sur leur site.


Inoxcrom Jordi Labanda2


J'ai parcouru plusieurs animations (tous les stylos sont illustrés par une magnifique petite animation, ça vaut le coup d'oeil) et je suis tombée sur la collection Jordi Labanda.


Jordi Labanda2    Jordi Labanda3 

Jordi Labanda1


C'est vrai que ces dessins me disait quelque chose, mais je ne connaissais pas le nom de l'artiste. Du coup j'ai cherché un peu... Il est née en 1968 en Uruguay et a vécu toute sa vie en Espagne. Il a travaillé avec toutes les marques imaginables comme par exemple The New York Times, Marie Claire, Vogue, El Pais, American Express, Zara, Danone, Adidas, Chupa Chups, Pepsi, Schwarzkpof, Dior, Nissan, LVMH,... Impressionnant, non ?

 

Agenda Ohmydollz

A non, ça c'est l'agenda OhMyDollz !!

Il est beau aussi ^^

 

Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour gagner cet agenda

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je regarderai ça<br /> <br /> <br /> ce week end<br /> <br /> <br /> avec ma chipie ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si vous avez des questions :D<br /> <br /> <br /> Bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui largement XD perso j'y passe vite une heure enfin bref...voila voila quoi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> étant fan de papetrie je peux que dire qu'ils sont magnifiques ces stylos *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi aussi tu trouves qu'une papeterie c'est encore mieux qu'un magasin de jouets ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super ces stylos, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimerais bien avoir toute la collection :)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Je change de sujet !!!! Moi j'ai LITTERALEMENT  craqué sur la collection automnale j'économise pour pouvoir m'acheter une tenue complète (j'essaye d'avoir dans les 100 ohmydollars)<br /> Malheuresement je n'ai que 57 ohmydollars :) si quelqu'un à un petit code à m'offrir car j'aimerais créer une dollz collection pour par exemple avaoir dans mon loft les meubles et vêtements de la<br /> collection automnale dans le jardin les meubles et vêtements des magasin estivale et autre ect....ect.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il te plait pas mon article ^^ lol<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, ils font vraiment des choses trop belles dans ce jeu !! Par contre, je ne peux pas encore t'aider...<br /> <br /> <br /> <br />