Un tête à tête ?

Publié le par Strassybelle

Kikoo...


Niveau 13 - Simon

 - J'aime bien faire du sport, et toi ?

 - Oui, j'aime bien. J'en fais toutes les semaines.

 - J'adore les filles sportives et énergiques !

 - A part le jogging, tu fais quoi comme sport ?

 - Du tennis ! Rien de tel pour se dépenser après une journée de travail !

 - Ah Ah ! Ça c'est un sport qui bouge ! Ça te dit de m'affronter, ce soir ?


Petit extrait d'une conversation avec Simon, le sportif rencontré pendant mon footing matinal. Me voici donc en tenue pour un petit tête à tête sportif.


Strassybelle-8.jpg


Il me rejoint dans mon club habituel, où deux copines seront planquées sur le cours d'à côté. Tout un plan, lol. Alors pas d'inquiétudes pour moi ;)


Au fait, je dois le laisser gagner à votre avis ?? Non évidement, c'est fini ce temps là, les garçons n'ont plus la vie aussi facile ;)

 

Bisollz

 

Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour draguer en sécurité

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ce soir ,soirée pyjama entre fille attention,les mecs,boucher vous les oreilles,ça va siffler!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> au fait peut on faire un concours de pyjama chez les dollz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une bonne journée ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce type est un boulet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> +1<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> à demain   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog. Pas mal du tout le tien c'est très dessin annimé et j'aime bien t'as de l'imagination<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Je n'ai pas de magnifique cygne sur mon balcon, alors j'invente parfois des histoires ;)<br /> <br /> <br /> <br />