Coup de Foudre en Coulisse

Publié le par Strassybelle

Kikoo,


La consécration des Destiny Dollz est totalle ! Belles, riches et célèbres, les Destiny Dollz ont maintenant des admirateurs. L'un d'entre eux vient de rentrer dans la loge...

  

Quête Destiny Dollz - Veste rayé

Niveau 3 - Coup de foudre en coulisse

"... Oh mais c'est ... Jay'D !! Je n'en crois pas mes yeux, il est encore plus mignon en vrai ! Ce chanteur je le connais bien, j'ai tous ses CD à la maison, et je m'amuse à danser sur ses clips. Il a vraiment un bon style c'est pas étonnant qu'il ait aussi reçu un prix ce soir.


"Yo les filles, What's up ? Je suis happy que vous ayez reçu ce prix ! Franchement ? Respect ! Vous avez tout déchiré sur scène ! Hey mes belles ! Je fais une méga teuf chez moi ce soir, à Miami, ça vous dit de venir ? " Comment refuser ? Nous voilà toutes les trois dans notre jet privé, direction MIAMI !

 

 

Soudain j'ai eu un flash, je me confie à mes meilleures amies : "Ce soir je crois que j'ai enfin compris ! Je sais pourquoi je suis toujours un peu mélancolique et que malgré notre succès je reste une éternelle insatisfaite... Il me manque quelque chose d'essentiel : l'amour !"


Elles pouffent toutes de rire, je les comprends, je n'ai jamais été fleur bleue, et voilà que je tombe dans l'extrême ! Je finis ma confidence en leur disant que j'ai flashé sur Jay'D. J'aurais cru qu'on était retourné au lycée, on a parlé de lui jusqu'à notre arrivée à Miami en établissant un plan d'attaque pour qu'il devienne lui aussi complètement fou de moi !

Quête Destiny Dollz - Fauteuil rouge

Fauteuil rouge -  Cadeau Gratuit

 

Quête Destiny Dollz - Collier

Collier doré -  Cadeau Gratuit

 

Quête Destiny Dollz - Peluche

Peluche - Cadeau Gratuit

Quête Destiny Dollz - Haut blanc

Haut blanc -  Cadeau Gratuit

 

Quête Destiny Dollz - Table basse

Table rouge - 7 $$$

Quête Destiny Dollz - Jean slim

Jean slim -  Cadeau Gratuit

 

Quête Destiny Dollz - Chaise noeud

Chaise noeud - 7 $$$

 

 Quête Destiny Dollz - Table loge

Table loge - 10 $$$


Le premier test d'anglais était simple : Que signifie "Oh my God !" en anglais ? La réponse est "Oh mon Dieu !". Et puisqu'on embarque dans un avion direction Miami, voila la seconde question. 


Mais au fait, Miami c'est où ?

 - Dans les Caraïbes

 - Sur la côte Est des Etats-Unis

 - Sur la côte Ouest des Etats-Unis


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour être une star

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publié dans Vie de Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> personne ne sait ou se trouve miami?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> han et alessandro? et jimmy? looool je suis perdue moi :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wah, la loge est géniale, j'aimerais bien avoir la même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est belle la table rouge !!!!   jeu du hamster tres facile hihi par rapport à celui que je viens de mettre aujourd'hui sur disney geek; d'ailleurs j'ai besoin de visites sur ce blog<br /> pour monter le br et passer en privilège :)  <br /> <br /> <br /> http://disney-geek.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et belle nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Strassybelle<br /> <br /> <br /> je dirais cote ouest ?<br /> que de cadeaux - la chance !!! <br /> bonne soirée  bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre