Annuaire des blogueuses

Publié le par Strassybelle

Kikoo, 


Un annuaire juste pour les filles c'est l'idée géniale de Astuces Beauté !! Entre blogeuses, on se comprend, on a les mêmes envies et les mêmes problèmes, notamment découvrir des nouveautés, être lu par quelques personnes ^^


miss univers


Entre les différentes catégories : beauté, mode, people, bd,... il y a forcement de quoi combler les attentes des blogueuses et des surfeuses ;)


Je me suis donc inscrite, dans la catégorie vie quotidienne, parce qu'il fallait bien choisir et que je poste tous les jours. Mais je n'arrive toujours pas trouver le style exact de mon blog, je suis trop dedans, j'ai l'impression de parler de pleins de choses. 


Annuaire blogueuses


Mais c'est vrai, je n'ai pas demander aux personnes les mieux placées pour me conseiller : vous ! Alors d'après vous, on peut le ranger dans quel case ce blog Jeux de Fille - Vie de Doll ?


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour vous faire des copines

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'ai vu cet annuaire mais je ne me suis pas encore inscrite. Je vais d'abord voir ce que ça donne. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah pas mal comme lien, vais aller voir ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah voilà la miss a trouvé la solution pour toi hihi c'est chouette quand même cette initiative! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> J'ai fini ma compette de judo,alors je viens faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> <br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Strassybelle<br /> je dirais blog mode ou beauté !!<br /> bon week-end     bisous  Lady Marianne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre