Décoration Cuisine Tradi-Moderne

Publié le par Strassybelle

Kikoo,


Pour la cuisine, j'hésite entre deux styles de décoration complétement différentes. J'aime les vieilles cuisines provencales, avec de gros carreaux et du bois mais j'aime aussi les cuisine ultra moderne, high-tech, tout intégré. Je pensais devoir choisir entre les deux, mais OhMyDollz m'a proposé un cuisine de rêve.


Cuisine-deco-tradi-moderne-16-02-11.jpg


Un cuisine décoration tradi-moderne : carreaux, bois, poules et tournesos avec des meubles et du matériel design. Avec comme couleur principale, un joli beige. Sur le jeu de fille OhMyDollz, il existe aussi des cuisines kawaii et roses. De quoi réaliser tous nos rêves déco.


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour rêver déco

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une cuisine provençale doit avoir beaucoup de charme :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle jolie cuisine miss!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne t'oublie pas mais un peu speed cette semaine quant à la cuisine j'aimerais bien avoir la même. A bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très sympa avec les rideaux à carreaux rouges et blencs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est super cette cuisine ! J'aime beaucoup les couleurs, pas trop sombres, et c'est très accueillant !<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu toi ? Passe me donner des nouvelleso uenvoie moi un ti mail à l'occasion !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre