La grande blonde avec une chaussure noire

Publié le par Strassybelle

Kikôô,

 

Petite retour sur Le grand blond avec une chaussure noire, un film de 1972, que j’ai découvert récement. Je ne pensais pas aimé, mais c’est un classique, alors en tant que future actrice (hihihihi) je me devais de le regarder. Au final, le film m’a complètement changé les idées et fait rire. Mais surtout, j’ai été hypnotisée par le personnage de Christine.

mireille-darc

C’est Mireille Darc qui incarne cet agent, grande, blonde, belle, classe, sensuelle et sexy. Magnifique non ? J’aimerais beaucoup lui ressembler, elle est parfaitement habillé, coiffée et maquillée. Quand elle se déplace, tous les regards la suivent, je pense qu’elle inspire les hommes comme les femmes.


Bisollz


Rejoignez-moi sur OhMyDollz pour créer le style de vos rêves

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> un coucou du soir pour la grimpette !<br /> enfin le privilège !!<br /> amitiés   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle  a de la route maintenant !!<br /> plus pareil !!  ha la jeunesse !! profites en !!<br /> amitiés   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu ça, on le sait toute :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> çà ne fait pas de mal de temps en temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En parlant de temps, elle n'est plus pareil maintenant, lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wah, elle est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En même temps, sa robe montre ses fesses, c'est plutôt facile d'hypnotiser comme ça... lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pas choisi la moins belle des photos :D<br /> <br /> <br /> <br />